ALMATY

ALMATY
We reizen naar Kazachstan om er een kindje te adopteren, een broertje uit een ver land voor Serena. We houden eraan het thuisfront op de hoogte te houden via ons dagboek met berichten en foto's.

Nous partons au Kazakhstan pour adopter un petit enfant, un petit frère des contrées lointaines pour Serena. Nous tenons au courant la famille et les amis par l'intermédiaire de notre journal de bord où se trouvent nos messages et nos photos.

16/07/2008

Comme un poisson dans l'eau. Zoals een vis in het water.

Ce matin , nous sommes allés en prommenade avec Klara jusqu'à l'ambassade des Pays-Bas .
Nous avons demandé quelques renseignements pour la suite de la procédure et avons déjà emporté le document à remplir pour demander le visa de Milan. Concernant notre petit prince ,Milan évolue chaque jour . Et surtout au niveau du bain . Quant à notre princesse , elle s'embête un peu . Il n'y a pas d'autres enfants dans le groupe . Nous faisons notre possible pour la distraire.

Deze morgen zijn we naar de ambassade van Nederland geweest met Klara. We hebben wat vragen gesteld ivm de verdere procedure. We hebben de aanvraagformulieren om het visum van Milan aan te vragen reeds meegenomen. Wat onze kleine prins betreft , Milan blijft maar vorderingen maken. En zeker wat zijn bad betreft. Wat onze kleine prinses betreft , ze begint zich te vervelen. Er zijn geen kinderen van haar leeftijd in onze groep. En wij doen ons best om haar bezig te houden.






Jan ,Muriel ,Serena en Milan

8 opmerkingen:

Anoniem zei

Die kleine prins is een echt prinsje aan het worden!
En kleine prinses: nog een paar dagen en we maken er een zotte boel van...
Th

Anoniem zei

le petit prince est vraiment charmant ,quand à notre princesse vous lui faites de gros petous ,et si j'ai ma tete un très bon aniv à notre ketje demain ,big bisous à vous tous ,pati et cie.

Anoniem zei

We willen absoluut de eerste zijn om Milan een gelukkige 1ste verjaardag te wensen en vermits het bij jullie al de 17de is op dit uur... Here we go...Hieperdepiep,Olé! Happy birthday,lieve Milan xxx

Else,Dirk & Ellen

Anoniem zei

Nous te souhaitons un bel anniversaire au milieu de ta belle famille.
Espérons qu'un jour tu comprendras la chance que tu as eu.
Sois doux et gentil avec ta grande soeur.
Il y a si longtemps qu'elle attendais ce bonheur.
Félictations Playboy et bonne chance à tes parents car ils le méritent vraiment.
On pense à toi....et à vous trois.
Cela diminue.
Mamy Papy Younga

Anoniem zei

Milan,

We willen je een zeer gelukkige verjaardag wensen.
Jou papa mama en grote zus Serena gaan er waarschijnlijk een fantastische dag van maken.
Geniet ervan lief ventje

Frank Ingrid en Ilyan

Anoniem zei

Er is er één jarig, hoera, hoera,
dat kan je wel zien dat is hij...
Gelukkige verjaardag, Milan!
Fijn dat jullie die eerste verjaardag samen kunnen vieren.

Groetjes,

Dany

Anoniem zei

coucou,

et oui mauvaise tati que je suis je n'ai pas écrit depuis longtemps mais je vous suis et suis très heureuse pour vous
vivement votre retour comme çà Milan découvrira aussi ses 2 "petite" cousines et Serena pourra se défouller au trampoline gros bisous et un bon anniversaire

tati val and co

Anoniem zei

Bon anniversaire Milan !!
Eh oui, je ne pourrai jamais oublier sa date puisque c'est le même jour que mon chéri (Jean Cri). C'est un très chouette jour d'anniversaire (si on croit aux horoscopes). En tout cas, moi je n'ai pas à me plaindre !!
Gros bisous à toute la petite famille!
Nath(de l'école)